Naturisme au Melia Buenavista

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.

Re: Naturisme au Melia Buenavista

Message par Lysie » 06 FĂ©v 2011 21:01

J'aimerais bien vous éclairer mais je n'ai vu aucun naturisme sur les plages. Il serait possible en s'éloignant de l'hôtel en allant vers le Sol mais directement sur la plage je n'en ai pas vu et la plage est si petite alors d'après moi ça ne serait pas accepté. De l'autre côté en marchant vers les villas il s'y trouve de jolies petites plages, parfaites pour du nudisme, mais seigneur l'odeur des marécages est nauséabonde. :( Durant mes deux semaines à l'hôtel, je n'ai vu que deux femmes en monokini à l'une des piscines. Comme je suis plus âgée, je n'ai donc pas arpenté la plage jusqu'au Sol mais Bob pourra nous renseigner davantage.
Lysie
Lysie

Message(s) : 2494

Message par bob » 06 FĂ©v 2011 22:56

Et bien pour répondre à cette question, et bien j`ai l`impression que ça va dépendre des gens qui fréquente l`hôtel.
nous vivons la même chose au Sol, certaine semaine il a peut-être 10 personnes qui fond du naturiste et d`autre séjour il en aura 60. alors le Buenavista sera un peux dans ce genre, je sais qu`il a des gens qui y sont allé et qui ont fait du naturiste sans problème du côté droit quand on fait face à la mer, sois la même plage que le Sol.
Il sagit juste qu`une personne le fasse et que d`autre suive. voilĂ , mais encore lĂ  dans le plus grand respect s.v.p.
Image
bob

Message(s) : 3585

Message par Normand » 07 FĂ©v 2011 10:19

Lysie a Ă©crit : Il serait possible en s'Ă©loignant de l'hĂ´tel en allant vers le Sol mais directement sur la plage je n'en ai pas vu et la plage est si petite

Bon retour Lysie,
Je ne saisi pas le ... la plage est si petite! Est-ce que vous parlez de la plage qui mène jusqu'au Sol ? cette section de plage où les gens peuvent marcher nu représente environ 1,5 km entre l'ouest du Sol et l'est du MBV. Peut-être est-ce la nombre de palapas.
Salutations,
Normand
Normand

Message(s) : 448

Message par Lysie » 07 FĂ©v 2011 10:30

Normand, la plage principale du Buenavista où se retrouve le bar ainsi qu'environ une 20 de chaises et palapas est petite. Tu peux marcher vers la droite pour te rendre au Sol, mais tu dois contourner et grimper sur des roches à un moment donné et la plage est étroite, J'y ai vu quelques chaises que des gens avaient apportées peut-être que c'est là qu'il font du nudisme. Je n'ai pas arpenté les plages...... mais ce ne sont pas les plages que j'ai connues ailleurs à Cuba. J'ai vu aussi des gens marcher sur la route pour ensuite reprendre par la plage. :)
Lysie
Lysie

Message par bob » 07 FĂ©v 2011 11:15

Normand a Ă©crit :
Lysie a Ă©crit : Il serait possible en s'Ă©loignant de l'hĂ´tel en allant vers le Sol mais directement sur la plage je n'en ai pas vu et la plage est si petite

Bon retour Lysie,
Je ne saisi pas le ... la plage est si petite! Est-ce que vous parlez de la plage qui mène jusqu'au Sol ? cette section de plage où les gens peuvent marcher nu représente environ 1,5 km entre l'ouest du Sol et l'est du MBV. Peut-être est-ce la nombre de palapas.
Salutations,
Normand

Et bien de la façon que je vois ça, c`est que la plage principale est située ou il a la mer qui entre par deux brèches dans les rochers qui forme deux piscines.
Oui pour ce rendre à la plage du sol en partant de cette plage, c`est plus difficile, il a rocher et c`est relié que par des petit sentiers.

Image

voici une photo aérienne que j`ai détaillé.

Image
Image
bob

Message(s) : 3585

Message par Lysie » 07 FĂ©v 2011 11:25

:D Tu as tout à fait raison Bob.....et c'est ce que j'ai essayé d'expliquer à Normand.
Lysie
Lysie

Message par Lysie » 07 FĂ©v 2011 11:57

Bob.... Aussi je te fais remarquer que dans la section "Eau peu profonde" il s'y trouve également des villas, j'y ai marché et les minis plages et le sable tout ça est magnifique, mais malheureusement il s'y dégage une mauvaise odeur..... ça aurait pu être un endroit parfait pour du naturisme.
Lysie
Lysie

Message par Normand » 07 FĂ©v 2011 12:56

Merci pour les explications Lysie et Bob.
Le schéma de Bob est tout ce qui a de plus clair!
Je vais ajouter ces infos dans le site.
Salutations
Normand

Message(s) : 448

Message par Bleuciel » 23 FĂ©v 2011 11:38

Merci pour vos infos!
Bleuciel

Message(s) : 6

Message par Bleuciel » 25 Mai 2011 17:38

J'y suis allé et le meilleur endroit pour le naturisme est la troisième section qui est montré sur la photo plus haut. C'est très tranquille et l'endroit est parfais pour le bronzage intégral et pour s'étendre dans l'eau peu profonde sans vague.

Bleuciel
Bleuciel

Message(s) : 6

PrécédentSuivant