la température actuelle !!!

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.

la température actuelle !!!

Message par CubanBoy » 07 Mars 2009 08:15

Si vous partez ce week end , apportez un chapeau et un ''jacket'' chaud ou une petite laine car c'est très venteux et frais

Nous sommes revenus jeudi soir (23 fev au 5 mars) et je peux vous dire qu'il n'a pas fait vraiment chaud sur le cayo !!! :smt101

le jour sur le balcon il faisait a peine 23-24 C et le vent nous apportait un facteur de refroidissement assez marquant !

Par contre Ă  la piscine c'Ă©tait moins pire !!!

VoilĂ  , je voulais vous en faire part afin que vous puissiez apportez les bons vĂŞtements . :smt001

N'oubliez-pas que c'est Cuba et que peut-être le vent sera disparu et que la chaleur sera de retour ....mais au moins vous serez équipé pour affronter le climat actuel .

Bon voyage . :smt006

peut-être que je ferai un résumé bientôt !!!!

Luc \:D/ ](*,)
Image
CubanBoy

Message(s) : 37

Re: la température actuelle !!!

Message par sunset » 07 Mars 2009 09:01

Nous y étions aussi durant la même période et c'est vrai que le temps était plutôt "frais", surtout en soirée. La petite laine était de mise. Au soleil, par contre, on se réchauffe rapidement.

En été, c'était très chaud en journée comme en soirée.

Il semble que cet hiver ait été particulièrement froid à Cuba. Ce sont des gens qui travaillent à l'hôtel qui me l'ont confirmé.

Malgré un voyage magnifique,nous nous sommes promis d'y retourner un peu plus tard en saison la prochaine fois. Histoire d'avoir un peu plus chaud.

Sunset
sunset

Message(s) : 324

Message par luciole » 07 Mars 2009 10:25

Sunset tu Ă©tais dans quel hĂ´tel de CSM?
Luciole
luciole

Message(s) : 2385

Message par bob » 07 Mars 2009 10:31

Bon je viens de pasé à travers tout les sites météo possible sur cuba, et le temps semble être de mieux en mieux, présentement soleil avec quelques nuages 21 degrès à 9h et il annonce du soleil comme ça toute la semaine avec des température de 26 à 28 degrès. pas si mal!

mais effectivement cuba à beaucoup de misère cette année à trouver ça chaleur, et même la république aussi eux c`est le temps mossade qui ont. il a une personne qui est allé deux semaines à CAYO LARGO et il a eu deux jours de beau temps, ouf ça c`est pas évidant, j`espère que dame nature vas nous revenir avec ces chaud raillons de soleil pour les prochaine semaine.

l`année dernière j`avais sortie la danse du soleil et de la chaleur, vas tu falloir que je la resorte encore? :smt003
pour ceux que ça intéresse la revoici, tout le monde debout, go

ImageImageImageImage
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
bob

Message(s) : 3586

Message par sunset » 07 Mars 2009 10:40

Luciole: nous étions au Las Dunas. Nous y étions allés cet été et avons vraiment envie d'aller y retrouver nos amis cubains et ... la mer magnifique. Il y a bientôt 4 ans, nous étions au Mélia, que nous avions adoré.

Sunset
sunset

Message(s) : 324

Message par NikoTico » 07 Mars 2009 18:20

Ben Bob si la chaleur et le beau temps arrivent pas avec une telle danse, rien n'y fera :lol: :lol: :lol:

Moi je suis confiante, je pars jeudi et ça va être super beau et chaud pendant une semaine.
NikoTico

Message(s) : 1293

Message par NikoTico » 08 Mars 2009 08:53

Ça a l'air que j'ai bien fait de m'assurer de mener une vie "ben platte" depuis novembre pour être certaine mériter de belles vacances :lol: :lol: :lol: :lol:
On annonce 29 - 29 - 29 - 29 et du soleil pour Santa Clara.
NikoTico

Message par CubanBoy » 08 Mars 2009 09:38

il ne faut pas se réjouir trop vite car lors de mon départ le 23 fev. dernier, c'est ce genre de température qu'ils prévoyaient pour la semaine quisuivait et ce fût pas mal différent en réalité !!!!!

bonne chance avec dame nature et bon voyage !!!! :smt006
Image
CubanBoy

Message(s) : 37

Message par NikoTico » 08 Mars 2009 10:57

C'est sûr que l'on va prendre ce qu'il va y avoir. Mais c'est quand même plus le fun de penser qu'on s'en va dans du beau temps que quand tu sais même avant de partir que ce sera pas fort.

Rendu là-bas on s'organise. Je n'ai pas été gâtée côté chaleur en novembre non plus mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier mes vacances et même y retourner.
NikoTico

Message par cubangirl » 10 Mars 2009 07:31

Bonjour Cubanboy,

Avez-vous quand même fait un beau voyage. Le personnel est bien sympatique sur cet île. J'ai eu la chance de rencontrer des touristes très gentils lors de mon séjour, nous avons eu bien du plaisir et on oublie la température, une bonne petite tekila et on oublie le froid!!!!!!! :D Cubangirl
cubangirl

Message(s) : 4

Suivant

Retour vers Discussions générales (General discussions)